Ze Show Of Efpé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour s'éclater,papoter d'Efpé + anim'S = not' programme pour vous autant que ce forum vivra ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Somnombule x)

Aller en bas 
4 participants

Avez vous déjà somnombulé ?
Oui
Somnombule x) Vote_lcap45%Somnombule x) Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Non
Somnombule x) Vote_lcap55%Somnombule x) Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
WinxOu
mOdOursette
WinxOu


Nombre de messages : 100
Localisation : *glupeuse*
Date d'inscription : 10/05/2006

Somnombule x) Empty
MessageSujet: Somnombule x)   Somnombule x) EmptyMer 28 Juin - 16:44

Vouus avait déjà somnombulé ? Moi plein de fois x)

La premiere fois que j'ai somnombulé,j'me suis levé et j'suis allez dans la salle de bain, ma mère a 3heures du matin a entendue un bruit,elle croyait qu'un chat était monter sur la baignoire parce que je faisait du bruit,elle allume la lumiere et elle me dit "Imène,kestu fé la ? Va dans ton lit!" Après j'lui répond "Mais vazi la laisse moi dormiir!" j'était trop fatiguée...Le lendemain matin, ma mère ma tout raconté xD J'été pliééééé xD

Un autre jour,j'ai somnombulé encore,cette fois çi, j'était sortit de chez moi xD
Il était 2 heures du mat',j'suis sortit de chez moi et j'me suis baladé pied nue dans la cité xDDDDD
J'suis allé dans le hole de ma copine et j'ai sonner chez elle,ouf k'il dormait et qu'il m'avaie pas entendue ^^
J'suis revenue chez moi et j'allais sonné pour que ma mère ouvre,j'ai repris mais esprit et j'ai vu une dame qui revenez du travail,j'ai eu peur de me faire volé alors a l'interphone j'ai dit à ma mère : "Maman ouvre!"
Elle me répont "c'est qui ????" j'lui dit "c'est Imène vite ouv're maman j'ai peur toute seul la!" après elle dit "Quii êtes vouus ??!"
Elle m'ouvre la porte et elle me voie
Elle est tombé par terre et allais pleuré x)
Elle avait trop trop peurt
Le pire c'était que mes pied etait tout propre alors que j'avais marcher sur plein de saleté xD
D'pi mnt,elle ferme toujours la porte a clef le soir!

D'ailleur hier j'ai encore somnombulé ptdrrrr a 4heures du matin...
J'allais sortir,j'allais prendre les clefs et ouvrir la porte et ma mère me dit "Imène ????? Tu somnombule encore ?????" après j'lui dit "Ba il est 9heures chu en retard a l'école mwa ! Laisse mwa partir"Après elle me dit "Méé il est 4heures du matin!J'vais au travail!"Elle ma remit dans mon lit et elle est partit au travail x)

J'suis sortit de chez moi plusieur fois...é_è

Vous,vous êtes déjà sortit de chez vous en somnombulant ???
Revenir en haut Aller en bas
http://wimene-me.skyblog.com/
Kaddie

Kaddie


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans un un paquet de sucettes avec écrit "Sucez-moi" dessus
Date d'inscription : 10/05/2006

Somnombule x) Empty
MessageSujet: Re: Somnombule x)   Somnombule x) EmptyMer 28 Juin - 19:46

Ouaiiiiiis vive le somnanbuliiizmeuh !

xD

Moi j'ai déjà fait le coup du j'vais dormir dans la salle de bains, dans la baignoire avec mon oreiller et ma couette...

Sinon bah ça m'arrive souvent d'être par terre le matin avec mon oreiller et ma couette (ce qui sous entend que j'ai descendu mon lit [en hauteur] avec tout le matos xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://klako.skyblog.com
Naomi951

Naomi951


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

Somnombule x) Empty
MessageSujet: Re: Somnombule x)   Somnombule x) EmptyMar 4 Juil - 15:23

WinxOu a écrit:


D'ailleur hier j'ai encore somnombulé ptdrrrr a 4heures du matin...
J'allais sortir,j'allais prendre les clefs et ouvrir la porte et ma mère me dit "Imène ????? Tu somnombule encore ?????" après j'lui dit "Ba il est 9heures chu en retard a l'école mwa ! Laisse mwa partir"Après elle me dit "Méé il est 4heures du matin!J'vais au travail!"Elle ma remit dans mon lit et elle est partit au travail x)


Xpdrrrrr t'es grave winx quand même Laughing

sinon mwa j'ai jamais somnobuler :'D
Revenir en haut Aller en bas
Mandrine42
Admin
Mandrine42


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2006

Somnombule x) Empty
MessageSujet: Re: Somnombule x)   Somnombule x) EmptyMer 24 Jan - 17:13

Moi j'ai somnambuler, et quand je repense à ce que ma mère m'a raconté, ça me fait marrer.

J'me suis levée d'mon lit, et j'me suis mise à pleurer et à appeler ma mère, et après j'me suis dirigée vers mon armoir et j'ai tout foutu en l'air, en piétinant mes vetement, après ma mère est arrivée, et elle a du tout replier après m'avoir recouché. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Joy3uxBordel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Somnombule x) Empty
MessageSujet: Re: Somnombule x)   Somnombule x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somnombule x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Show Of Efpé :: Le ShOw De La Vie-
Sauter vers: